AC III Liberation : attention au bug

psvita

Si vous êtes en train de nettoyer la Nouvelle-Orléans de sa racaille en compagnie d’Aveline, prenez vos précautions.

Assassin's Creed III Liberation 16/9

Assassin’s Creed III continue de faire le bonheur de millions de joueurs, mais il ne faudrait pas oublier Assassin’s Creed III : Liberation, l’épisode exclusif à la Vita. Bien que moins apprécié qu’Assassin’s Creed III, ce volet est un excellent palliatif pour ceux qui préfèrent le jeu en nomade. Mais soyez tout de même vigilants car Pocket Gamer nous rapporte qu’un bug empêche une poignée de joueurs de charger une sauvegarde, avec Aveline qui reste bloquée dans l’Animus :



Les joueurs sont affectés par ce problème après une mort d’Aveline ou en essayant de lancer une sauvegarde depuis le menu principal. Ubisoft est au courant du problème et travaille actuellement dessus. Reste que l’on ne sait pas vraiment quand intervient ce bug, et que l’on ne voit pas bien comment le contourner pour l’instant mis à part en ne jouant pas. Ou en laissant la console allumée en permanence et sans mourir dans le jeu. Facile.



Le 06/11/2012 à 15:17:20 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

2 Commentaires

    • Riley
    •  - 06/11/2012 - 15:35
    Avatar de Riley

    Oh nonnnnnn! je vais mettre ma partie en stand by alors ! sa me gonflerais de refaire tout le jeu pour un bug,surtout quand on a fini les toute les quêtes annexe...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Riley
    •  - 06/11/2012 - 15:38
    Avatar de Riley

    surtout quand on a fini toute les quêtes annexe* sorry :)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Assassin's Creed III Liberation Accéder à la fiche du jeu