Aksys localise un jeu romantique sur PSP

psp

En 2013, Aksys annonce un roman visuel à l'eau de rose dans lequel le joueur incarne la nièce de Keiji Inafune errant dans un parc d'attractions mortel, le tout sur PSP. Normal.

Sweet Fuse (1).jpg

Aksys Games ne lâche rien. A l'occasion de la Saint Valentin, l'éditeur américain a annoncé la localisation d'un nouveau jeu PSP. Et pas le moins fabuleux. Nommé Bakudan Handan au Japon, Sweet Fuse : At Your Side est un Otome Game, autrement dit un jeu d'aventure romantique dans lequel un personnage féminin tient le premier rôle, au milieu d'un troupeau de prétendants. Idea Factory a sorti ce titre en juin 2012 au Japon.

Les amateurs de Phoenix Wright reconnaîtront peut-être une patte artistique familière, c'est celle de l'illustrateur de personnages Tatsuro Iwamoto. Sweet Fuse : At Your Side présente un casting excentrique, des mécaniques de réflexion et une aventure explosive, selon le communiqué. En parlant d'excentricité, le personnage central se nomme Saki Inafune, la nièce de Keiji en personne. Oncle Inafune apparaît d'ailleurs dans le jeu puisqu'il tient le parc d'attractions dans lequel débute l'aventure. Une aventure qui commence alors qu'un grand méchant nommé Hogstein prend en otage le staff du parc le jour de son inauguration, fait sauter la grande roue et commence à organiser une série de jeux mortels. Décidée à sauver son oncle, Saki accepte de prendre part aux jeux en compagnie de 6 autres jeunes hommes volontaires et incroyablement tous célibataires.

Sweet Fuse : At Your Side proposera 14 fins pour 30 heures de jeu, dixit Aksys. Le jeu se présente comme un Visual Novel avec une partie narrative et une autre impliquant la résolution d'énigmes. Et bien sûr toute une série de choix pour dénicher le prétendant idéal dans le feu de l'action. Sortie aux USA cet été.



Le 15/02/2013 à 06:09:54 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

2 Commentaires

  • Avatar de MagikSheep

    Je n'en ferai pas l'acquisition même si le côté WTF du projet est bien marrant.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Takk
    •  - 15/02/2013 - 13:24
    Avatar de Takk

    Même en anglais, je ferais un effort !
    Allez, on passe par notre vieux continent...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Sweet Fuse : At Your Side Sweet Fuse Accéder à la fiche du jeu