Atelier Ayesha le 8 mars

ps3

L'Europe aura droit à un nouveau Atelier moins d'un an après Atelier Meruru.

Atelier Ayesha 16/9

Comme annoncé, Tecmo Koei Europe sortira Atelier Ayesha lors du premier trimestre de cette année. L'éditeur vient de confirmer la date du 8 mars sur Facebook, tout en révélant cette première galerie localisée. Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk se concentre sur Ayesha Altugle, une jeune alchimiste qui vit de la vente des médicaments qu'elle fabrique. Ayesha a été marquée par la disparition de sa petite soeur, mais elle entame un long périple en apprenant que celle-ci est peut-être encore en vie.

A noter que si le studio Gust a été racheté par Tecmo Koei, c'est NIS America qui s'est chargé de la localisation. On sait également que les textes seront en anglais tandis qu'un doute subsiste concernant le doublage. Le Twitter de Tecmo Koei Europe annonce le choix anglais/japonais alors que Siliconera dit avoir reçu un démenti concernant la présence des voix japonaises.

Voici ce à quoi les amateurs de la série peuvent s'attendre selon le communiqué de presse :

Une histoire inédite et de nouveaux personnages. Tout au long de son aventure, Ayesha fera de nouvelles rencontres et retrouvera de vieilles connaissances qui l’aideront au cours de ses missions.

Nouveau système de journal. Les joueurs pourront suivre leur progression et leurs activités. Utilisez le journal pour conserver des recettes, des statistiques bonus et des items.

Système de combat au tour par tour. Le positionnement des personnages et la distance par rapport aux ennemis prend toute son importance. Mettez en place des attaques avec votre équipe pour créer la stratégie parfaite !

Attaques surprises et compétences uniques. En utilisant un système de combat amélioré, les joueurs peuvent se déplacer derrière les ennemis et effectuer des attaques critiques ! Découvrez des compétences spéciales pour chaque personnage afin d’optimiser votre gestion du combat.

Le système d’alchimie. Grâce à un système de synthèse avancé, Ayesha pourra apprendre des compétences spéciales en alchimie afin d’améliorer les résultats obtenus.



Le 15/01/2013 à 22:12:14 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Atelier Ayesha Atelier Ayesha Accéder à la fiche du jeu