Code of Princess sortira sur l'eShop européen

3ds

Code of Princess se fraye un chemin vers le continent européen, quitte à devoir faire l'impasse sur une distribution physique.

Code of Princess 16/9

Conformément à ce que laissait entendre le récent dépôt de marque, Code of Princess est bien en route vers l'Europe. Le jeu ne garnira cependant pas les rayons des enseignes, puisque le studio Agatsuma Entertainment se charge de le publier par ses propres moyens sur le Nintendo 3DS eShop. La nouvelle nous a été confirmée par le service client du studio, qui n'a pas encore décidé du prix et de la date de sortie.

Code of Princess est pour rappel un beat them all développé par des anciens de Guardian Heroes. On retrouve la patte graphique (plus le character design de Kinu Nishimura), les dialogues humoristiques ou encore la possibilité d'améliorer les caractéristiques de personnage après chaque stage. On ne retrouve pas en revanche les différents chemins de Guardian Heroes (ressorti en HD sur Xbox 360) puisque la progression se déroule à la place avec un système de quêtes.



Le 15/01/2013 à 03:43:16 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

3 Commentaires

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Code of Princess Code of Princess-83452 Accéder à la fiche du jeu