Criterion parle de NFS Most Wanted sur PS Vita

psvita

Sony a contacté Criterion afin de mettre en valeur un jeu qui ne l'est pas du tout par son éditeur : Need for Speed Most Wanted sur PS Vita.

NFS Most Wanted PS Vita 16/9

Matt Webster confirme que cette version a été développée au sein même de Criterion dans le but de reproduire un jeu très similaire à la version HD. Pas assez similaire pour avoir droit à du Cross-Play toutefois : le trafic sera moins dense et le multijoueur ne peut recevoir que quatre joueurs au lieu de huit. La performance technique n'en reste pas moins spectaculaire... sauf pour EA, qui continue d'agacer les joueurs en ne délivrant aucune vidéo. Représentant Sony sur le PlayStation Blog, Fred Dutton avoue lui-même ne pas en comprendre la raison, sachant qu'il s'agit du plus impressionnant jeu du genre sur portable.

Retour à Matt Webster, qui nous apprend aussi que tous les Speed Points accumulés sur PS Vita seront automatiquement transférés à la version PS3. Le système de points est donc totalement unifié par l'Autolog, que ce soit en solo ou en multijoueur. Enfin, notons que la version PS Vita aura droit à des courses et événements exclusifs.

Quelques vidéos amateurs de Most Wanted Vita sont disponibles sur YouTube, comme celle-ci qui nous montre du gameplay de jour et de nuit. 



Le 27/10/2012 à 14:54:34 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

2 Commentaires

    • phulos
    •  - 27/10/2012 - 18:20
    Avatar de phulos

    Que développeurs et éditeurs tiers rechignent à développer sur Vita passe encore, c'est même compréhensible. Mais est-il possible que la portable ait tellement peu d'identité, que son climat commercial soit si malsain qu'il finisse par être mal vu dans l'industrie de développer sur ce support ??

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Des nouvelles du cross-buy qui a refait surface il y a peu ?

    Dovahkiin

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter