Curiosity disponible gratuitement sur iOS

mobile

En fondant 22 Cans, Peter Molyneux a pour objectif de proposer 22 petits projets, et le premier est désormais disponible.

Peter Molyneux 16/9

Curiosity : What’s Inside the Cube de son nom complet ne propose pas un gameplay démentiel, puisqu’il suffit juste de tapoter un cube géant pour faire disparaitre les couches de "cubelets" qui le recouvrent. Dans quel but ? Et bien c’est là que le nom de Curiosity prend tout son sens : un seul et unique joueur, celui qui effacera le dernier pixel, recevra un lien vers une vidéo qui lui expliquera le secret du cube, vidéo qu’il pourra partager sur Internet ou non, au choix.

Le jeu est totalement gratuit, donc si vous souhaitez tapoter votre écran d’iTruc sans but précis… A signaler que les pièces récupérées en jouant peuvent être dépensé dans divers accessoires comme le burin de diamant qui coûte trois milliards de pièces (!) et qui permet de faire 100.000 fois plus de dégâts pendant 22h 22mn et 22s. Il était question de faire payer le joueur pour ces accessoires (notamment quelques milliers de dollars pour le burin de diamant), mais la boutique du jeu ne propose pas de dépenser de l'argent sonnant et trébuchant pour l’instant. C’est tant mieux, mais on se demande alors qu’elle est le business plan de 22 Cans…

 



Le 06/11/2012 à 11:06:39 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter