Destiny : la description officielle

ps3,xbox360

Destiny n'est plus à une fuite près. Voici avec quelques heures d'avance la description officielle du jeu de Bungie.

Destiny 16/9

En attendant ce dimanchee 17 et l'annonce officielle de Destiny par Bungie, qui fournira notamment un documentaire vidéo sur la création de sa nouvelle licence, de la documentation promotionnelle commence à filtrer ici et là. Pour commencer, si Micromania a supprimé le jeu de son calendrier, l'enseigne française a eu le temps de dévoiler la description d'un FPS socialement connecté dans lequel chaque joueur personnalisera son avatar. La fiche de Micromania n'est plus visible dans le calendrier mais l'ancienne adresse vous y mènera toujours.

---

Description

Les créateurs de Halo et l'éditeur de Call of Duty vous présentent Destiny. Tout changea à l'arrivée du Voyageur. Il fut à l'origine d'un Âge d'Or qui permit à notre civilisation de s'implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient. Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu. Soyez fort.

Caractéristiques

# Le futur standard du divertissement : un scénario exceptionnel au sein d'un univers connecté en permanence totalement nouveau, rempli d'action et d'aventure.

# Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de puissants ennemis et en gagnant des armes, de l'équipement et des véhicules, tous uniques et personnalisables.

# Offrant une variété de jeu inédite, un FPS qui redéfinit le genre et rompt avec les conventions des campagnes en solo, des modes multijoueur compétitifs et coopératifs, et les associe à vos réseaux sociaux.

---

A l'étranger, Destructoid a mis la main sur la même description officielle en anglais et, comme Micromania, constate que les enseignes proposent de précommander le jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'exclusivité Microsoft prévue dans le contrat d'avril 2010 semble donc avoir clairement volé en éclats. Destiny sera lancé cette année.



Le 16/02/2013 à 01:31:51 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

3 Commentaires

  • Avatar de MisterC28

    De toute façon, à partir du moment où l'image du "destiny.com" a été leaké avec les logos des consoles Xbox 360 et PS3, on savait que cette histoire d'exclusivité était du pipeau. Ca ne le sera pas pour les DLC, par contre.

    A part ça, ça fait drôlement envie. La jaquette est classe, le synopsis est alléchant.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de x-MiL-x

    Micromania a listé la sortie du jeu pour le 6 Octobre 2013.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de MisterC28

    Sauf que Micromania a tout supprimé concernant Destiny. Et la date du 6 octobre, tant que ce n'est pas officiel...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    Avatar de x-MiL-x

    Micromania a listé la sortie du jeu pour le 6 Octobre 2013.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Destiny Destiny Accéder à la fiche du jeu