Destiny aussi sur Wii U, PS Vita et PC ?

ps3,xbox360,pc,psvita,wiiu

Quelques lignes de codes mettent le doute, mais gardez précieusement vos pincettes sous la main pour l’instant.

Destiny (1).jpg

Destiny a pour l’instant été confirmé pour 2014 sur PS3, Xbox 360 et les "technologies futures", mais le titre pourrait s’étaler sur d’autres plateformes à en croire le code source de la page des précommandes du site officiel. En farfouillant du côté de la ligne 500, il est fait mention du PC, de la PS4, de la Xbox 720, de la Wii U et de la PS Vita. Malgré tout, mis à part pour la Wii U, difficile de croire à cela déjà parce Bungie s’est montré réticent au développement d’une version PC, et ensuite parce qu’on ne voit pas le jeu arriver sur PS Vita. Ou alors éventuellement une application à faire tourner en parallèle de sa PS3/PS4, pour les fonctions sociales par exemple. Mais bon, peut-être que Bungie se garde une ou deux annonces fracassantes sous la main pour la suite, donc pourquoi pas…



Le 19/02/2013 à 13:40:48 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

2 Commentaires

  • Avatar de Guikingone

    Ce qui est bizarre, c'est que Bungie fasse clairement mention de "Xbox 720" et "PS4", ce qui montre clairement qu'ils ont des informations que beaucoup n'ont pas, de plus, le PC a clairement été décrié par Bungie, pourquoi revenir sur de tel propos ?

    PS Vita ? Probable, quand on voit le niveau d'un Killzone ou d'un Uncharted dessus, le dernier jeu de Bungie n'a pas l'air très gourmand.

    De plus, le fait que le jeu ne sorte pas en 2013 montre clairement que comme CD Projekt pour TW3, Bungie attend que la next-gen soit là pour lancer son jeu en porte-étendard d'une communauté plus ouverte et totalement tourné vers le online donc je doute d'une sortie sur PS3 et 360.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de otaku17

    En tous cas le doute persiste pour les joueurs pc.

    Moi je pense que le jeu va sortir sur xbox 360 et ps3 en premier puis sur la xbox 3 et ps4 et après seulement sur wii u, pc et ps vita.

    En tous cas sa me parait logique car ça m’étonnerais que activision veuille se priver d'une plateforme comme le pc et toutes les ventes qui pourraient en découler.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Destiny Destiny Accéder à la fiche du jeu