DmC : un mode gratuit et un frangin en vidéo

ps3,xbox360,pc

Un DLC payant en vidéo, et un DLC gratuit disponible dès à présent pour faire oublier que le prochain sera payant.

DmC 16/9

Double actualité pour DmC aujourd’hui avec déjà le mode Palace Ensanglanté qui est disponible gratuitement en téléchargement sur PS3 et Xbox 360. Ce mode accessible à ceux qui ont terminé le jeu demande de venir à bout d’une centaine de vagues d’adorables bestioles qui ne veulent que votre bien, évidemment.



Plus tard ce mois-ci, un autre DLC sera mis à disposition : Vergil’s Downfall. Cette campagne supplémentaire de quelques heures (3 à 5h selon Destructoid) mettra le joueur aux commandes du frère de Dante, mais cela aura un prix : 8,99€ sur le PSN et 720 points sur le Xbox Live, à moins de faire partie de ceux qui ont précommandé l’édition Son of Sparda.

Mise à jour : Palace Ensanglanté est également disponible sur PC. Quant à Vergil's Downfall, il arrivera le 6 mars sur PC, PS3 et Xbox 360.



Le 20/02/2013 à 16:37:33 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

2 Commentaires

  • Avatar de MagikSheep

    Bloody Palace. <3

    Ç'eût été agréable de se taper un mini-mode histoire avec le frangin mais je n'ai malheureusement pas 9 euros à mettre dans un DLC. :(

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • kalud
    •  - 20/02/2013 - 22:47
    Avatar de kalud

    Enfin le bloody palace <3 bon je recommence juste le jeu en fils de sparda j'ai de quoi faire.
    J'espere que l'histoire de vergil sera intense et jouissive... Dans le "2" on le latte et dans le "3" il se rallie a dante pour sauver le monde, voila ce que j'aimerais que les freres arrête d'être ennemis mpm

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
DmC DMC PS3 Accéder à la fiche du jeu