Du gameplay pour Tearaway

psvita

Après un trailer prometteur à la gamescom 2012, Tearaway s'ouvre à nous avec une nouvelle bande-annonce et une longue démonstration.

Tearaway 16/9

Contrairement à Killzone Mercenary, Tearaway n'a pas obtenu de date de sortie. Mais à l'instar du FPS, le jeu de Media Molecule est lui aussi de retour sur le devant de la scène. Voici tout d'abord la nouvelle bande-annonce officielle.

L'officiel PlayStation nous propose ensuite de découvrir du gameplay inédit avec cette vidéo de 9 minutes qui permet de plonger dans ce monde de papier à l'animation si singulière et d'avoir un aperçu des épreuves qui attendent Iota. Rappelons que son objectif est de traverser différents mondes (île, forêt, désert, vallée enneigée, port de pêche) afin de délivrer au joueur un message unique, contenu dans sa tête en forme d'enveloppe.

Au niveau des interactions, Media Molecule explique notamment que la puissance du rebond sur les tremplins dépendent de la force avec laquelle on appuie son doigt sur le pavé tactile arrière. Le déroulement du jeu cherchera à varier les plaisirs entre séquences de platesformes, d'énigmes et de libre exploration façon bac à sable. En outre, Media Molecule confie à demi-mot qu'un éditeur de niveaux fera probablement son apparition.

En plus de Iota, il sera possible d'incarner un pendant féminin qui a trouvé son nom en inversant les lettres : Atoi.



Le 31/01/2013 à 02:28:47 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

2 Commentaires

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter