Epic a lâché les chevaux et libéré quatre vidéos de gameplay pour Gears of War Judgement, illustrant le solo et le multi.
D’un GoW à l’autre, parlons maintenant de Gears of War : Judgement. Après le trailer des VGA, Epic a complètement craqué et libéré plus d’une demi-heure de gameplay en vidéo. Et alors que le studio ne diffuse que deux petites minutes de la campagne solo, il y a 32 minutes consacrées au multijoueur, rien que ça. Evitez de regarder ça avant de vous coucher sinon vous n’allez pas réussir à vous endormir avant dimanche, à peu près.
Solo – Mansion
Solo – Museum
Multi – Mode OverRun sur la carte Junkyard
Multi – mode Free for All sur la carte Street


Occasion et connexion obligatoire : Microsoft change de discours
Microsoft présente la Xbox One
Xbox One : une connexion à Internet nécessaire
Sony tease sur l'apparence de sa PS4
Je fais Resident Evil 6 en ce moment (il est moins cher pour ceux que ça intéressent), et c'est là, en voyant tourner un GoW, que tu te dis que Capcom est clairement à la ramasse actuellement spécialement dans le level design. Même si les développeurs japonais avaient sublimé la caméra à l'épaule dans RE4 et donné du frais aux TPS.
Noter ce commentaire : (0) (0)Ce que j'aime bien dans les derniers Gears of War (du moins dans le 3), c'est que visuellement c'est moins terne, plus coloré, et plus dynamique. C'est très joli à regarder et ce "Judgment" semble prendre le même chemin.