Google : les jeux les plus recherchés de 2012

Diablo III est le jeu vidéo qui a été le plus recherché sur Google, et il s’invite même dans le top 5 des plus grosses recherches en général.

Google 16/9

Comme tous les ans, Google rend son Zeitgeist, le résumé des éléments les plus recherchés de l’année dans le monde. On peut ainsi trouver dans les différents classements trois recherches en rapport avec le Jeu Vidéo : "Play Station" est 6ème dans la catégorie Appareils Electroniques, Minecraft est 8ème dans la catégorie Images, tandis que "Diablo 3" est le meilleur représentant de notre médium avec la 5ème position dans la catégorie générale. Seuls Whitney Houston, Gangnam Style, la tempête Sandy et l’iPad 3 auront fait mieux.

On peut obtenir divers classements par pays, et seuls les Etats-Unis ont un classement dédié exclusivement au Jeu Video. On remarquera une petit anomalie à la 9ème place :

1. Diablo 3
2. Borderlands 2
3. Mass Effect 3
4. Halo 4
5. Skyrim
6. Black Ops 2
7. Madden NFL 13
8. Resident Evil 6
9. WrestleMania XXVIII
10. FIFA 13

Google Zeitgeist 2011



Le 14/12/2012 à 18:02:45 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

3 Commentaires

  • Avatar de Ryuka92

    Que des suites de gros hits ou des itérations annuelles de jeux de sport. Ca devient une vraie routine chaque année. On ne voit plus des jeux originaux pointer le bout de leurs nez dans le top des recherches de l'année. Les gens s'interessent plus aux suites et aux valeurs sûres qu'a des petits nouveaux qui essaye de se faire leur place au soleil. De toute façon c'est vrai qu'il y en a aussi de moins en moins ....

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Patincoufin

    Mouais enfin les plus grosses recherches sa reste quand meme "sexe" et "porn".

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Une news inutile au vu de toutes les conneries et mer2 que l'on peut trouver sur le net...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Diablo III Diablo III-87819 Accéder à la fiche du jeu