Gravity Rush : trailer de lancement

psvita

Le trailer de lancement de Gravity Rush arrive juste à  temps pour la sortie du jeu.

Gravity Rush - Trailer de lancement

Mercredi 13 juin, c'est le Gravity Day. Maintenant disponible officiellement, Gravity Rush accompagne son lancement avec cette dernière vidéo. Un bon gros trailer à  l'américaine qui se concentre sur l'action, appuyé par une musique de blockbuster qui n'a pas grand chose à  voir avec l'excellente bande son du jeu composée par Kohei Tanaka, mais passons. L'important c'est que le jeu des studios Sony Japon est enfin là , trois semaines après le test publié sur JVN.



Si vous ne le savez pas, Gravity Rush est accompagné par 3 DLC. Si vous avez pré-commandé le jeu sur Amazon ou chez autre revendeur participant, le DLC Military Pack est compris dans la boite (idem en cas de téléchargement sur le Store). Dans le cas contraire, il sera en vente le 25 juillet pour 3,99 dollars. On sait aussi que les DLC Spy Pack et Maid Pack seront en ligne les 27 juin et 11 juillet, toujours pour 3,99 dollars. Pour rappel, chaque DLC comprend son costume thématique mais aussi deux quêtes et deux défis de vitesse.



Gravity Rush DLC-93061

Gravity Rush DLC-93062

Gravity Rush DLC-93063



Le 13/06/2012 à 06:55:01 - Par La Rédaction

6 Commentaires

    • Moujik
    •  - 13/06/2012 - 07:55
    Avatar de Moujik

     Quel jeu ! Il est un petit peu génial quand même. Il m'a rappelé Nights sur Saturn.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Bokuwasugoi

    Sauf que Nights était une entourloupe pour faire croire que tu volais mais tu volais pas vraiment tu suivais un rail. Un joli rail. Mais un rail quand même.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Moujik
    •  - 13/06/2012 - 10:10
    Avatar de Moujik


    CITATION (Bokuwasugoi Le 13/06/2012 à 09h43 )


    Sauf que Nights était une entourloupe pour faire croire que tu volais mais tu volais pas vraiment tu suivais un rail. Un joli rail. Mais un rail quand même.


    Nights était un jeu venu du ciel, créé par les anges ! Je ne te laisserai pas salir son nom !

    Et puis c'était le début de l'analogique sur console avec le pad spécial. 



    Plus sérieusement,  pour en revenir à Gravity, j'y joue depuis 5 heures et je suis bluffé par les sensations que procure le jeu. Ce sont peut-être les mêmes anges qui ont crée ce jeu. En tout cas ça a sauvé mon couple. Je crois qu'on a encore un avenir moi et Vita ;)






    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de CedricD

    Même si ça peut se voir à mon avatar, j'adore Gravity Rush :p Et je suis d'ailleurs très fier d'avoir écrit mon dernier papier en tant que journaliste sur ce chef d'oeuvre de game design, d'esthétisme, de son aussi (mon dieu la musique !). Son seul défaut finalement, c'est de sortir sur une portable que j'apprécie mais qui ne se vend pas encore assez. Résultat, Gravity Rush rentre dans la catégorie "On m'a dit que c'était mortel mais j'attends que le prix de la console baisse"... on en reparlera dans trois ans :)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Superwhite

    ya un multi? ya un potentiel de rejouabiltée? ya combien dheures?

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter