Halo 4 : le quatrième épisode de Forward Unto Dawn

xbox360

L’avant-dernier épisode de Forward Unto Dawn voit l’apparition du messie.

Halo 4 : Forward unto Dawn 16/9

On a quitté la semaine dernière l’équipe Hastati en pleine panade alors que les Covenants attaquaient leur académie. Et ça ne va pas en s’arrangeant aujourd’hui avec l’escouade qui est poursuivie par un Elite qui se ferait bien des tranches d’humains. Et alors qu’il s’apprête  à les découper menu, le seul et l’unique John-117, alias Master Chief, vient à la rescousse pour les faire sortir de ce marasme. Ils ont pu être sauvés grâce à l’appel de détresse de Lasky qui a été capté et géré en priorité pour une raison simple : ils sont les seuls survivants sur la planète. Ça pour une attaque éclair…

Les aventures vécues par l’équipe Hastati semble donc être une préquelle à la série Halo, mais on a toujours des nouvelles du Master Chief et de Cortana alors qu’ils sont sur le point de commencer l’aventure Halo 4. Et les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu’ils sont perdus, que Cortana a peur, et qu’en plus un grand danger les guette et ce n’est pas une menace Covenant. On prévient Cortana qu’il s’agit des Forerunners ? Oh et puis non, on va la laisser se débrouiller toute seule, cette morue.

Reste donc encore un épisode de Forward Unto Dawn à regarder, et après tous les esprits seront accaparés par la sortie de Halo 4 le 6 novembre.



Voir le premier épisode de Halo 4 : Forward Unto Dawn

Voir le deuxième épisode de Halo 4 : Forward Unto Dawn

Voir le troisième épisode de Halo 4 : Forward Unto Dawn



Le 26/10/2012 à 13:46:30 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Halo 4 Halo 4-88897 Accéder à la fiche du jeu