PS4 : inFAMOUS Second Son annoncé

inFAMOUS éteint le courant. Le nouveau héros de cet épisode PS4 développe un autre genre d'aptitude.

Second Son

Delsin Rowe est le nouveau héros de la saga inFAMOUS. Tout du moins de inFAMOUS : Second Son, le nouvel épisode de la série que Sucker Punch développe sur PlayStation 4. Delsin est un jeune homme de 24 ans à l'âme rebelz totalement convaincu d'avoir un grande destinée devant lui. Delsin a grandi à Seattle, où il se découvrira par hasard des pouvoirs hors du commun : la faculté de diriger, manipuler et même de se changer en fumée.

Cette scène se déroule sept années après les événements de inFAMOUS 2 et les actions de l'inoubliable Cole McGrath. Dans ce contexte, quiconque développe des signes un peu trop particuliers est immédiatement accusé de bioterrorisme et envoyé dans le DUP (Departement of Unified Protection) une agence gouvernementale dont le but est d'empêcher à nouveau les catastrophes de Empire City et de New Marais.

Si ces deux villes étaient fictives, inFAMOUS : Second Son nous place directement à Seattle. Delsin cherchera à aider les autres personnes ayant développé des super pouvoirs, ce qui leur vaut d'être sous l'oppression du DUP. L'évolution du jeu sera toujours basée selon le concept des choix moraux et le thème de la privation de liberté en faveur de la sécurité sera central dans l'aventure. En attendant de découvrir ce que la PS4 peut apporter à inFAMOUS, voici une bande-annonce réalisée avec le moteur du jeu.



Le 21/02/2013 à 07:41:04 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

7 Commentaires

  • Avatar de VinceLoup

    Exact, pourquoi pas.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de CastorTroy11-2

    Moi je suis très emballé !
    Le sort des autres personnes développant des pouvoirs de part le monde était évoqué en sous-texte a plusieurs moments dans le 2, je suis content qu'ils développent l'idée.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
inFAMOUS : Second Son inFAMOUS SS (1).jpg Accéder à la fiche du jeu