Killzone Shadow Fall : la vidéo de gameplay

Voici 8 minutes de Killzone capturées directement sur PlayStation 4.

Killzone Shadow Fall

Guerrilla Games nous offre une longue vidéo de gameplay pour Killzone : Shadow Fall, un des tous premiers gros titres de la PlayStation 4. Il s'agit de la scène diffusée lors du PlayStation Meeting, alors que les Helghast organisent une attaque surprise contre un important bâtiment gouvernemental au coeur de la lumineuse Vekta City. Le joueur, qui incarne un important Marshal, doit neutraliser les terroristes avant qu'ils ne s'échappent de l'autre côté du grand mur qui sépare les Vektans des Helghasts. Rappelons que ce titre se situe 30 ans après les événements de Killzone 3, dans un contexte de guerre froide entre les deux communautés. Pour le reste, nos experts sont formels : c'est un FPS.

Pas moins de 150 personnes travaillent sur ce titre. Par comparaison, l'équipe était composée de 125 personnes pour Killzone 2. Le directeur de Guerrilla Games a déclaré que le développement de ce Killzone nouvelle génération engendre certes une hausse des coûts de développement, mais pas si importante qu'on pourrait le croire.

A noter que PS4 ou pas, ce Killzone : Shadow Fall tourne à 30 images par seconde. Le jeu adoptera cependant du 1080p. Sortie prévue en même temps que la PlayStation 4.



Le 22/02/2013 à 03:06:55 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

10 Commentaires

  • Avatar de Helvete

    Perso je me demande si cette démo n'est pas un "fake" du même genre que celle de Killzone 2 ou 3 je ne sais plus,
    démo qui se voulais montrer les performance de la PS3 mais qu'au finale était très au dessus du rendu final du Killzone !

    Donc vue qu'il y a un précédent je me demande si se n'est pas le cas là aussi !!

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Octonono

    Rien à voir sur killzone 2 ils avaient montré une cinématique. Là c'est du "in game" donc le rendu final ne peut qu'être meilleur au pire !

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Liquifan

    Je dois avouer que c'est quand même vachement beau.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de gregkiller7

    Assez déçu,c' est du 30 ips et ce n' est pas si bluffant que je le pensais.techniquement les crysis moddé\bf3 pc le surpasse toujours(surtout en prenant compte les interactions,destructions de décor et la taille des environnements)J attend de voir ce que les studios de naughty dog ou santa monica feront dessus sachant qu' il y aura moins de marge de manoeuvre qu' avec la ps3 grace à une architecture simplifiée

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • goldn
    •  - 23/02/2013 - 13:32
    Avatar de goldn


    Faut pas oublié que le passage a des résolutions supérieur c'est a ça qu'on doit le gros de l'écart graphique PS2 et PS3 et vu qu'il aura pas la meme chose pour la PS4...

    Sur télé SD l'écart entre les derniers jeux PS2 et les premiers jeux PS3 était pas si flagrant que ça.
    La différence est même bien moins flagrante qu'elle ne l'ai entre les premiers jeux PS3 et les derniers jeux PS3.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    Avatar de otaku17

    C'est sur que c'est magnifique après comme on s'en doutais l'écart entre la ps3 et la ps4 seras moindre comparer a l'écart entre la ps2 et la ps3.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Killzone : Shadow Fall Killzone Shadow Fall Packshot Accéder à la fiche du jeu