La PSP Street débarque en blanc

psp

Une console portable Sony blanche est sur le point de débarquer en France, mais ce n'est peut-être pas celle que vous attendez.

PSP Street Ice White 4/3

Aussi curieux que ça puisse paraitre pour de nombreux gamers, la carrière européenne de la PSP n'est pas encore terminée. Fidèle à  ses habitudes concernant ses consoles en fin de cycle, Sony a réorienté sa machine vers le très jeune public. Et ça a marché. Entre son lancement en septembre 2011 et le début de l'année 2012, la PSP Street a enregistré des ventes bien au-delà  des attentes de Sony avec plus de 300 000 unités écoulées en France, révélait le directeur général Philippe Cardon. La console s'était même retrouvée en rupture à  cause des inondations en Thaïlande qui ont affecté les usines de Sony l'an passé.
PSP Street Ice White-89875
C'est dans ce contexte que le constructeur peut se permettre de sortir un nouveau modèle de PSP Street, désormais vêtu d'une robe blanche Ice White. Prévue pour juillet, elle ne coûte toujours que 99 euros et permet aux plus jeunes de piocher dans le gros catalogue de jeux PSP Essentials à  9,99 euros le disque. Du côté des jeux qui marchent fort auprès des petits, on trouve la licence Invizimals qui utilise la réalité augmentée ainsi que EyePet. Pour rappel, la PSP Street est taillée pour un usage basique et ne possède donc pas de Wi-Fi pour jouer en ligne.

Rappelons que la PlayStation Vita va aussi se décliner en blanc, mais ce modèle n'a été annoncé qu'au Japon pour le moment.

PSP Street Ice White-89876PSP Street Ice White-89874



Le 29/05/2012 à 14:20:02 - Par La Rédaction

1 Commentaire

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter