Suite au démantèlement de THQ, les sorties de Metro Last Light et Company of Heroes 2 sont logiquement repoussées à une date non précisée.
L'annonce du report des sorties de Metro Last Light et Company of Heroes 2 ne vous surprendra sans doute pas. En effet, initialement prévues pour le 28 mars, les sorties des deux ex-jeux de THQ sont désormais remises à une date ultérieure non précisée qui dépendra donc de leurs nouveaux éditeurs respectifs. Rappelons que c'est Deep Silver qui a repris le FPS de 4A Games et SEGA le RTS de Relic Entertainment. Un grand merci à Kakoo qui nous a fait parvenir cette info.


On n'est pas tous d'accord : Séance de rattrapage
The Last of Us : On y a joué !
Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3

Et merde....ça n'arrête pas les reports fait chier !!! Manquerait plus qu'ils reportent encore Tomb Raider et Bioshock et là, je fais une crise de nerfs !!! :-(
Noter ce commentaire : (0) (0)