Mise à jour du PlayStation Store (20/02/13)

ps3,psvita

Comme chaque mercredi, Sony a mis à jour le contenu de son PlayStation Store. Retrouvez le détail pour la France.

PlayStation Store 16/9

Cette semaine marque le coup d'envoi du Capcom Arcade Cabinet, une succession de vieux jeux d'arcade dont le planning est à retrouver ici. Just Add Water propose de son côté une offre intéressante pour son Oddworld : Stranger's Wrath HD. A défaut de Cross-Buy, il est possible de télécharger les versions PS3 et PS Vita du jeu en bundle pour 17,99 euros. Pas de Cross-Buy non plus pour Urban Trial Freestyle, mais pas le même prix selon le support : 14,99 euros sur PS3 et 9,99 euros sur PS Vita. Et si Sniper Elite V2 s'invite pour 39,99 euros, le gros client de la semaine est Crysis 3 que l'on pourra télécharger à partir du 22 février à 69,99 euros. A noter aussi la petite curiosité Pro Foosball (4,99 euros), une simulation de babyfoot développée en Jordanie par une équipe composée en majorité de femmes.

Semaine particulièrement intéressante pour la PS Vita avec le lancement de Ragnarok Odyssey (29,99 euros) le premier jeu de chasse d'une longue série à venir sur cette machine. Mais aujourd'hui, c'est aussi le lancement européen du RPG culte Persona 4 Golden (39,99 euros). De plus, les abonnés PS Plus peuvent télécharger Lumines gratuitement pour leur portable.

Quatre démos jouables à récupérer sur PS3 : Urban Trial Freestyle, (aussi sur PS Vita) Sly Cooper (aussi sur PS Vita), Dynasty Warriors 7 : Empires et Naruto Ultimate Ninja Storm 3.

Direction le PlayStation Blog pour le détail de la mise à jour et le Sony Entertainment Network pour faire ses achats sur PC.



Le 20/02/2013 à 17:53:49 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter