Le nouveau trailer de Nayuta no Kiseki remue le couteau dans la plaie. Car sur PSP, le jeu de Falcom aura bien du mal à traverser les océans.
Falcom a révélé un nouveau trailer du fabuleux Nayuta no Kiseki, ce titre que Falcom décrit comme un Story Action RPG. Dans celui-ci, le joueur incarne Nayuta, un explorateur accompagné par Noi, une fée qui lui sera utile en de nombreuses circonstances. Si Nayuta no Kiseki est aussi faste et coloré sur le plan visuel, c'est peut-être parce qu'un système de changement saisonnier est au coeur du gameplay, comme on peut le voir dans la galerie. Nayuta no Kiseki sortira le 26 juillet sur PSP. Au Japon.


Manu Militari - Humble Indie Bundle : Le commerce équitable !
Thief : 10 minutes de gameplay
Bilan de l'E3 2013 (Première partie)
E3 2013 : toutes les news
Console PS4 Sony - Console Playstation 4 Sony
The Last of Us PS3
Console Microsoft Xbox One Edition Day One
Typiquement le genre de jeu que j'adore. Et il a un sacré cachet avec ses couleurs percutantes, trè joli pour de la PSP.
Noter ce commentaire : (0) (0)Malheureusement je le vois mal arriver en Europe ......