NFS Most Wanted : des précisions sur PS Vita

psvita

Criterion évoque l'étonnante adaptation du très ouvert NFS Most Wanted sur la portable de Sony.

NFS Most Wanted PS Vita 16/9

La dernière intervention de Criterion sur le PlayStation Blog consacre un petit paragraphe à la version PS Vita de Most Wanted, grande oubliée du service marketing. Criterion confirme avoir réussi à faire rentrer la quasi-totalité du jeu PS3 dans la portable.

Jeremy Chubb de Criterion précise qu'il manque seulement quelques courses (les plus longues) mais que le contenu en termes de courses et d'événements est similaire à 98%. Il rappelle aussi que le jeu en ligne est réduit à 4 sur PS Vita et confirme que le trafic est moins important que sur console de salon.

Pour le reste, le monde ouvert est là, tout comme l'accumulation de Speed Points (la monnaie du jeu) et l'intégration de l'Autolog 2.0.

A ce stade on peut en revanche affirmer qu'il ne faut pas rêver à du Cross-Buy. EA ne promeut pas son jeu sur PS Vita, mais ne compte pas l'offrir pour autant à ceux qui achèteront la version PS3.

Mais la plus incroyable des informations, à en croire les réponses de Jeremy Chubb, c'est qu'EA a apparemment prévu de diffuser une vidéo du jeu dans sa version PlayStation Vita. 



Le 20/10/2012 à 02:11:22 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

    • phulos
    •  - 20/10/2012 - 04:15
    Avatar de phulos

    Une vidéo du jeu sur Vita ? Tu te fous de notre gueule, Steeve ? ^^

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter