PlayStation All-Stars : le DLC illustré

ps3,psvita

Dernier rappel quant à l'arrivée de 2 nouveaux combattants pour PlayStation All-Stars, à télécharger gratuitement jusqu'à la fin du mois.

Kat PS All Stars

Seth Killian de Sony Santa Monica vient nous rappeler la sortie du premier DLC de PlayStation All-Stars pour ce mercredi. Jusqu'au 27 février, Kat et Emmett pourront être téléchargés gratuitement. Contrairement à ce que l'on pensait, le nouveau stage Fearless ne fait en revanche pas partie de ce DLC gratuit. Si tout le monde pourra jouer en ligne gratuitement dans cette nouvelle arène, l'obtenir dans les autres modes de jeu revient à 1,99 euro. Le stage débute sur une plateforme tirée d'un célèbre passage de Heavenly Sword, laquelle s'effondre près d'une piste de circuit de WipEout qui constitue un mur électrique à éviter soigneusement. Vous pouvez revoir Kat et Emmett en action en cliquant ici et .

A noter que selon SuperBot Entertainment, la prochaine annonce de DLC pourrait avoir lieu en mars. Dernière info pour terminer, PlayStation All-Stars vient d'être élu meilleur jeu de combat par les développeurs lors du DICE Summit.



Le 13/02/2013 à 02:34:52 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
PlayStation All-Stars : Battle Royale jaquette_playstation_all_star_ps3 Accéder à la fiche du jeu