Présentation de la PS4 : Révolution ou déception ?

Après le PlayStation Meeting consacré à la PlayStation 4, il est temps de dresser un premier bilan dans notre émission On n'est pas tous d'accord.

Debat 156

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Sony a donc levé un peu le voile sur sa future console de salon : la PlayStation 4. Alors que la console en elle-même n'a pas été dévoilée, certaines de ses caractéristiques sont toutefois désormais connues. De nombreux éditeurs et développeurs se sont également joints au show de Sony pour révéler certains de leurs projets. Mais cela a-t-il convaincu les invités de Bertrand sur le plateau de On n'est pas tous d'accord, exceptionnellement programmé vendredi du fait de l'actualité ? Il reçoit donc cette semaine Jean Zeid de France Info, Christophe Butelet de Videogamer et Rodolphe Donain et Emmanuel Villalba de JVN.com

Bonne émission et à la semaine prochaine.




Le 22/02/2013 à 12:10:24 - Par La Rédaction de JVN

80 Commentaires

  • Avatar de x-MiL-x

    RÉVOLUTION !

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Takeru
    •  - 22/02/2013 - 13:21
    Avatar de Takeru

    "commenter de la cinématique, c'est commenter du vide" soit la chose la plus idiote dite durant le débat : et l'artistique ? L'univers ?

    On prends trop peu en compte la part artistique des jeux à coté de la techno et des gameplay. On ne fait que courir après ses attentes et son terrain connu.

    Moi qui aime l'univers de Killzone, je suis super excité de voir un tel changement dans l'univers et la mythologie.
    Infamous était un super jeu , et là il y a une promesse d'évolution du monde et du héros : un gta avec non pas un ou deux super héros comme Infamous, mais des dizaines et un monde qui en porte les stigmates...

    Bref, je suis plutôt d'accord sur les avis mais il y a des énormités balancés : (

    Pour ma part, j'ai très hâte de voir l'offre de la nouvelle xbox pour me faire mon idée...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Guille41

    genre les blasé

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de cyberFUTUR3

    Oui, ils ont expliqué qu'un ami, s'il a déjà le jeu auquel tu joues (certainement pour éviter le squatage de jeu gratuit), pourras prendre les commandes de ta partie et t'aider à finir le jeu.
    Je pense que toute la partie Gaikai/cloud gaming sera payante.

    Knack présenté en premier car il a permis de montrer des fonctionnalités sociales et de connectivités importantes (partage de jeu, diffusion de vidéo, cross play). Les autres jeux n'étaient certainement pas aussi aboutis sur ces points.

    Oui Killlzone c'était du in game, une seconde vidéo de cette démo cicule sur le net, on voit le joueur agir différemment. Les graphismes et la nouvelle direction artistique sont franchement sympa. Surtout pour un jeu dispo en day one.

    N'oubliez pas que Sony a encore l'E3, la Games Con, et le TGS à couvrir avant de lancer la PS3. C'est normal qu'il y a eu peu d'info. Et puis tout dévoiler ça aurait été donner trop de cartouches à Microsoft pour les contrer par la suite.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Rodolphe

    Mes excuses pour le chewing gum que j'ai oublié !

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter