Présentation de la PS4 : Révolution ou déception ?

Après le PlayStation Meeting consacré à la PlayStation 4, il est temps de dresser un premier bilan dans notre émission On n'est pas tous d'accord.

Debat 156

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Sony a donc levé un peu le voile sur sa future console de salon : la PlayStation 4. Alors que la console en elle-même n'a pas été dévoilée, certaines de ses caractéristiques sont toutefois désormais connues. De nombreux éditeurs et développeurs se sont également joints au show de Sony pour révéler certains de leurs projets. Mais cela a-t-il convaincu les invités de Bertrand sur le plateau de On n'est pas tous d'accord, exceptionnellement programmé vendredi du fait de l'actualité ? Il reçoit donc cette semaine Jean Zeid de France Info, Christophe Butelet de Videogamer et Rodolphe Donain et Emmanuel Villalba de JVN.com

Bonne émission et à la semaine prochaine.




Le 22/02/2013 à 12:10:24 - Par La Rédaction de JVN

80 Commentaires

  • Avatar de sadakiyo

    Kilibibi, mon héros (sauf sur David Cage que je peux pas voir en peinture, même si j'attends Beyond, uniquement pour Ellen Paige)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de kilibibi

    Ah Sada ! T'as vu qu'ils vont sortir un Flipper Star Wars sur PinballFX2 ? Faudra qu'on se le fasse celui là !
    (mode Meetic)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de alessandro26

    Je sais pas ce que les journalistes jeux video ont contre inFAMOUS qui d'après moi est l'une des meilleurs licence créée chez Sony et la ici on en parle comme de la merde et on passe son chemin alors que pour Killzone meme si ,contrairement a inFAMOUS ,il y avait du gameplay et bien ca fait presque 10 ans qu'on nous fait une resucée de ce genre de jeux . Et puis le coups de repomper les idées de Watch Dogs , faut savoir que sa fait 2 ans que inFAMOUS est en développement et que Watch Dogs a été dévoilé il y a moins d'un ans donc ça ne veut rien dire.

    Pour ce qui est du titre du jeu Second Son ne veut pas dire que Delsin est le fils de Cole ... Dans le premier inFAMOUS Kessler\Cole du futur avait créé les premier fils soit les First Sons on peut donc imaginer que dans cet opus une nouvelle confrérie sera créée ( toujours par Cole va savoir...)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de loupoutou

    Sony vient d inventer la premiere console dématérialisée !!!!

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Milo94
    •  - 22/02/2013 - 17:19
    Avatar de Milo94

    Cette conférence PS4, est un peu le Beckham du PSG.
    On nous l'a présenté. chouette, ça crépite de flash de partout. Mais on va jouer quand ?

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter