PS4 : partage de vidéo sur YouTube ?

Dans le cadre d'un nouvel article sur l'imminente PlayStation 4, le Wall Street Journal évoque à son tour la présence de nouvelles fonctions sociales concernant le partage de contenu in-game sur les réseaux sociaux.

PlayStation Logo

Selon les sources du journal, la nouvelle PlayStation permettra aussi aux utilisateurs de partager de façon simple leurs accomplissements (trophées) ainsi que leurs captures d'écran sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, mais surtout de mettre en ligne des vidéos de leurs propres parties sur YouTube.

Pour rappel, Edge était le premier à avancer que la PS4 sera capable d'enregistrer en permanence les 15 dernières minutes de jeu, sans impact négatif sur les performances. A partir de quoi, une nouvelle fonction permettra d'éditer et de mettre en ligne la séquence de son choix.

Selon ce nouvel article, la PS4 jouirait également d'une certaine compatibilité avec d'autres supports, comme les smartphones. Des smartphones également concernés par les plans de Sony en matière de cloud gaming. Dans ce domaine, la PS Vita devrait également avoir son mot à dire. Pour rappel, le Wall Street Journal affirmait plus tôt que Sony proposera des jeux PS3 en streaming grâce au nuage de Gaikai.



Le 19/02/2013 à 00:12:37 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter