PS4 : SCEE ne connait pas non plus la date de sortie en Europe

Un article pour dire rien de plus que l’on ne sait déjà. De rien.

Europe 16/9

Jim Ryan, patron de SCEE,  a discutaillé avec MCV à propos de, suspense, la PS4. Il s’est ainsi étonné du boucan qu’a provoqué sur le Net la non-révélation du design de la PS4, une chose certes secondaire mais bon, on a quand même envie de connaitre la tronche et la taille qu’aura la bête. C’est qu’on va lui faire face tous les jours dans notre salon. Mais là n’est pas le sujet de la discussion. Jim Ryan s’est en effet surtout exprimé sur le mystère qui entoure la date de sortie européenne, restant lui aussi très vague à ce sujet :

« Nous ne disons pas que la fin d’année 2013 concerne aussi l’Europe à l’heure actuelle. Nous disons juste que nous lancerons le système avant la fin de l’année 2013, mais sans préciser dans quelles parties du monde. Mais ne déduisez pas quelque chose de bon ou de mauvais de cela. Vous pouvez prendre cela comme vous le voulez, mais vous ne devriez pas. »

Comme quoi Sony ne connaitrait sincèrement pas le sort de la PS4 en l’Europe. Ou alors ils le connaissent déjà mais ne veulent pas se fâcher avec nous pour ne pas gâcher tout de suite la fête.



Le 22/02/2013 à 14:52:25 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

1 Commentaire

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter