Rocketbirds daté sur PS Vita

psvita

Rocketbirds débarque dès la semaine prochaine sur PlayStation Vita.

Rocketbirds 16/9

Comme promis en décembre dernier, Rocketbirds vient plumer la PS Vita en ce début d'année. Le PlayStation Blog révèle que le jeu d'action-aventure mettant en scène un gallinacé de guerre luttant contre le régime du pingouin tyran d'Albatropolis sera lancé dès mercredi 13 février sur le PlayStation Store. Le jeu de Ratloop Asia était paru précédemment sur PlayStation 3 puis PC. Outre la campagne solo qui gagne quelques niveaux et raccourcis tactiles, le mode coopération est toujours disponible sur PS Vita, en ligne ou en local. Le jeu n'a également rien perdu côté réalisation.

Aucun prix n'a été annoncé, mais les possesseurs du jeu sur PS3 auront la possibilité de le récupérer à tarif réduit, tout comme les abonnés PlayStation Plus. Voici un nouveau trailer consacré à cette adaptation portable.

Mise à jour : Rocketbirds coûtera 7,99 euros sur PS Vita. Cette version comprend un nouveau boss de fin et des graphismes améliorés, selon le communiqué.



Le 07/02/2013 à 02:07:07 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

    • phulos
    •  - 10/02/2013 - 11:30
    Avatar de phulos

    Sympa cet effet exercé sur les plans en bougeant la Vita !

    Pfff... les développeurs pourraient TOUT faire avec ce hardware et personne ne s'en sert, comme c'est saoulant ! ^^

    Si je n'avais qu'un conseil à filer à Sony, ce serait d'utiliser ne serait-ce que 5 minutes de la conférence du 20 janvier pour parler des connections PS4/Vita. Ca pourrait faire du bien à cette dernière dès maintenant...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Rocketbirds : Hardboiled Chicken Accéder à la fiche du jeu