Saint Seiya Omega : place aux Chevaliers d'Or

psp

Les Chevaliers d'Or seront jouables dans le mode arcade de Saint Seiya Omega sur PSP.

Saint Seiya Omega 16/9

Ce n'est plus vraiment un spoiler depuis 1991, mais pour les autres il va falloir accepter la terrible vérité : les 12 Chevaliers d'Or sont morts. Et là, ne cherchez pas de boules de cristal ou de dragon magique pour vous ressusciter à tout bout de champ. Dans Saint Seiya Omega, nouvelle série qui se déroule plusieurs années après la fin du combat contre Hadès, les armures d'or ont donc de nouveaux propriétaires.

Kiki est logiquement devenu le Chevalier d'Or du Bélier, et conserve la faculté de réparer les armures.



Mycenae est le Chevalier d'Or du Lion.



Directeur de la Palestre (une école de formation pour Chevaliers), Ionia le barbu lettré est aussi le Chevalier d'Or du Capricorne. Il est le premier Gold Saint révélé dans la série, en dehors de Seiya qui est l'héritier de l'armure du Sagittaire.



Genbu s'empare de l'armure de la Balance, au détriment d'un Shiryu dépourvu de sens et en méditation permanente au cinq pics.

Shun a fait son apparition dans Saint Seiya Omega. Mais comme les autres Chevaliers de Bronze de sa génération, il est maudit par Mars et ne peut exploiter son cosmos que très momentanément.

La série animée a déjà révélé l'identité d'autres Chevaliers d'Or (Harbinger du Taureau et Paradox des Gémeaux) mais il faudra attendre une nouvelle mise à jour de Namco Bandai pour les voir dans le jeu Saint Seiya Omega.



Le 03/11/2012 à 01:59:35 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Saint Seiya Omega : Ultimate Cosmos Accéder à la fiche du jeu