Shantae de retour sur Nintendo 3DS

3ds

Après la Game Boy Color et la Nintendo DS, Shantae continue son ascension en faveur de la Nintendo 3DS.

Shantae 16/9

WayForward, qui vient de livrer Silent Hill : Book of Memories sur PlayStation Vita, revient à quelque chose de nettement plus coloré avec l'annonce du troisième épisode de Shantae sur Nintendo 3DS. Shantae and the Pirate's Curse fait suite à Shantae (Game Boy Color, 2002) et surtout à Shantae : Risky's Revenge (Nintendo DS, 2010).

Le dernier numéro de Nintendo Power nous offre en avant-première quelques captures de ce nouvel épisode, toujours destiné au marché du téléchargement sur le Nintendo eShop. Adorable génie capable de se transformer en animaux, et danseuse du ventre émérite faite de pixels, Shantae est l'héroïne d'une charmante série action/aventure conçue par Matt Bozon, qui évoque notamment dans sa conception l'univers non-linéaire des Wonder Boy, le joueur accédant à de nouvelles zones en obtenant les compétences nécessaires.

Dans ce nouvel épisode, Shantae sera amenée à faire équipe avec son ennemie pirate, la dangereuse Risky, si elle veut accéder au véritable statut de génie. Suite directe de Risky's Revenge, le jeu est annoncé comme deux fois plus vaste et Jack Kaufman compose toujours les mélodies de l'aventure. Lancement prévu pour 2013.



Le 07/11/2012 à 02:10:03 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter