Skyrim : Dragonborn illustré

xbox360

Pour ceux qui se sentiraient à l'étroit dans Skyrim, l'immense monde de Bethesda s'étend encore le mois prochain.

Skyrim Dragonborn

Skyrim, c'est reparti. Le 4 décembre sur Xbox 360 pour 1600 points sera lancé Dragonborn, extension dépaysante puisqu'elle propose carrément de délaisser Bordeciel le temps d'une escapade sur l'île côtière de Solstheim (déjà présente dans l'extension Bloodmoon de Morrowind) à la rencontre des Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et de la population indigère des Skaals.

Le Dragonborn que vous êtes sera même amené à affronter le premier des Enfants de dragon. De nouveaux cris et sorts seront disponibles, notamment pour dompter les dragons eux-mêmes ou pour récupérer des pouvoirs interdits dans le royaume daedra. Bien sûr, il est question de nouvelles terres (étendues désertiques recouvertes de cendres, vallées glaciales) de donjons en pagailles, de villes et d'armes inédites.

Voici les nouvelles captures du DLC fournies par Bethesda.



Le 15/11/2012 à 16:31:36 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

  • Avatar de capestant

    Merci Bethesda , vivement le 4 décembre bug ou pas , je sais que déja cela va etre un carton je me languis de connaitre la quete parallele comme pour dawnguard ( trouver la forge) et surtout de ne pas se fié a l'autre quiche avec ses notes bidons

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
The Elder Scrolls V : Skyrim Skyrim-16455 Accéder à la fiche du jeu