Sony et SuperBot se séparent

ps3,psvita

Le studio de PlayStation All-Stars n'est désormais plus lié à Sony et au jeu de combat qu'il a développé.

PlayStation All-Stars 16/9

Développeur de PlayStation All-Stars, le tout premier jeu de ce nouveau studio, SuperBot Entertainment confirme officiellement que son travail avec Sony est maintenant terminé. Sony ne gardera donc pas SuperBot sous son aile plus longtemps et c'est Santa Monica qui s'occupera désormais d'alimenter PlayStation All-Stars en DLC. Rappelons que Kat, Emmett ainsi qu'un nouveau stage arrivent ce mois-ci, en téléchargement gratuit pendant deux semaines.

Une source de Kotaku se montre particulièrement alarmiste en évoquant une fermeture pure et simple du studio, qui a laissé partir une certaine quantité de salariés récemment. Pour autant, David Yang de SuperBot se dit surtout « excité de débuter le prochain chapitre de notre futur ».

Reste à savoir si SuperBot aura la possibilité de partir sur un nouveau jeu console ou bien si le studio sera contraint de se tourner lui-aussi vers le marché mobile. Comme par exemple LightBox Interactive qui, après l'échec commercial de Starhawk, est maintenant un petit studio se préparant à lancer son premier jeu iOS.



Le 05/02/2013 à 02:29:47 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

2 Commentaires

  • Avatar de MagikSheep

    Au-delà de la plateforme choisie, je suis curieux de savoir quel sera le genre de leur prochain titre.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de bat-twingo

    Ils sont en train de créer le studio kleenex, voila peut etre une nouveauté à laquelle il faudra s'attendre. Pour gagner en flexibilité en réduisait deja les équipes après la sortie du jeu. Maintenant on laisse tomber complétement le studio.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
PlayStation All-Stars : Battle Royale jaquette_playstation_all_star_ps3 Accéder à la fiche du jeu