Soul Sacrifice le 7 mars au Japon

psvita

La PS Vita voit rouge à l'occasion du lancement de Soul Sacrifice.

Soul Sacrifice 16/9

Exclusivité PS Vita produite par Sony sur un concept de Keiji Inafune, Soul Sacrifice sortira dans un peu plus de 3 mois au Japon, le 7 mars très exactement. SCEJ en profitera pour lancer un bundle comprenant le jeu, une sacoche noire, une carte mémoire 4 Go et une PS Vita Cosmic Red à dominante rouge, pour un peu moins de 30 000 yens (280 euros).

Mais là où Sony marque le coup, c'est avec le Soul Sacrifice double pack. Dans le but de favoriser le jeu en coopération locale (clé importante du succès de Monster Hunter) il sera possible d'acquérir deux copies de Soul Sacrifice pour 7 980 yens (74 euros). Une économie considérable puisqu'acheter deux exemplaires du jeu sans cette offre reviendrait normalement à 11 960 yens (111 euros).

En outre, le Japon aura droit à une démo de Soul Sacrifice avant la fin de l'année. Les données multijoueur pourront être transférées dans le jeu complet. Rappelons au cas où que Soul Sacrifice sortira également dans le reste du monde.

Dans le même temps, Keiji Inafune est intervenu sur le PlayStation Blog pour raconter l'histoire derrière cette nouvelle monstruosité, le Leviathan. A l'origine de ce reptile à tête d'homme, deux héritiers du trône que tout oppose. L'aîné réussit tout ce qu'il entreprend, au contraire de son cadet. La différence est telle qu'on pouvait s'interroger sur la véracité de leur lien de sang. En plus d'un sévère complexe d'infériorité, le petit frère développe alors une personnalité très noire. Le seul moment où il se sent puissant, c'est lorsqu'il torture le crocodile qu'il détient en captivité. Le jour où le Roi désigne son successeur pour le trône (l'aîné, bien sûr) le plus jeune frère sombre définitivement. Prostré, il contemple fixement son animal et imagine le crocodile en train de dévorer son frère. En cet instant, une entité maléfique était à l'écoute, et allait exaucer pleinement son souhait. D'une certaine manière.

On avait évoqué la dernière fois l'existence d'un mode fantôme, dans le multijoueur de Soul Sacrifice. Illustrée par cet artwork, cette fonction permet de continuer à agir sur le champ de bataille même après la mort. Les joueurs fantômes peuvent observer facilement le statut des ennemis comme celui des alliés et peuvent toucher les monstres à l'écran pour les affaiblir (ou toucher les autres joueurs pour les renforcer).



Le 04/12/2012 à 01:44:20 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

  • Avatar de virgule222

    Je ne ferais surement jamais l'aquisition de la vita (peut-être en fin de vie) mais faut avouer que niveau skin cette version collector envoie du paté

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Soul Sacrifice SoulSacrifice (1).png Accéder à la fiche du jeu