StarCraft II HotS : fin de la bêta le 1er mars

pc

Les bêta testeurs ont jusqu’à la fin du mois pour essayer StarCraft II : Heart of the Swarm avant de devoir traverser une courte période de disette.

StarCraft II : Heart of the Swarm 16/9

La bêta de StarCraft II : Heart of the Swarm est actuellement ouverte à certains stratèges, et elle le sera jusqu’au 1er mars comme vient de l’annoncer Blizzard. A cette date, la bêta ouverte sera close, laissant les joueurs dans l’attente de la sortie de l’extension complète le 12 mars.

Autre nouvelle à signaler : l’arrivée de l’outil de téléchargement en tâche de fond. A l’occasion de la sortie d’Heart of the Swarm et pour mettre à jour Wings of Liberty, Blizzard a mis en place un système pour télécharger du contenu sans que cela n’empêche les joueurs d’aller mener une guerre intergalactique. Les développeurs précisent que le téléchargement des données commence une fois que le lanceur du jeu démarre, et s’arrête quand StarCraft II tourne pour éviter les désagréments. Aucune donnée ne sera ainsi téléchargée pendant une partie. A signaler aussi que ce téléchargement n’a pas lésiné sur les chips (il pèse 6 Go), que ça ne nécessite pas d’interruption de Battle.net et que ça ne modifie en rien l’équilibrage du jeu et les fonctionnalités.



Le 11/02/2013 à 16:07:02 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

1 Commentaire

  • Avatar de MagikSheep

    Sept jours pour se taper Tomb Raider puis quatorze pour bourriner HotS avant la sortie de Bioshock Infinite. C'est largement jouable.

    C'est du côté du porte-monnaie que le bât blesse.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
StarCraft II : Heart of the Swarm StarCraft-II-Heart-of-the-Swarm.jpg Accéder à la fiche du jeu