StarCraft II HotS : les améliorations du matchmaking

pc

Ca y est, StarCraft II : Heart of the Swarm hérite d’un trailer visant à rassurer les débutants qui auraient peur de se faire rincer en se lançant dans les joutes en ligne.

StarCraft II : Heart of the Swarm 16/9

StarCraft II demande une certaine expérience pour pouvoir être apprécié en ligne, ce qui peut pousser certains joueurs à craindre de se lancer dans l’aventure le 12 mars avec StarCraft II : Heart of the Swarm. Ce carnet de développeurs est là pour les rassurer en détaillant le programme mis en place pour améliorer son niveau en matchmaking. Quatre paliers seront ainsi proposés : entraînement, match contre l’IA, matchs non classés et matchs classés, sans oublier les parties personnalisées pour organiser des tournois entre potes. La vidéo survole également le système d’XP qui permettra de grimper jusqu’au niveau 30 avec chaque race, et donc un niveau total maximal de 90. Le rendez-vous de vendredi prochain sera consacré au multijoueur.

Tout comme pour le précédent carnet, vous pouvez activer les sous-titres français en cliquant sur le rectangle avec deux lignes, à côté du rouage.



Le 08/02/2013 à 13:59:58 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
StarCraft II : Heart of the Swarm StarCraft-II-Heart-of-the-Swarm.jpg Accéder à la fiche du jeu