Tearaway : du gameplay au naturel

psvita

Sony nous met à disposition une longue séquence de gameplay de Tearaway.

Tearaway (1).jpg

Il s'agit de la démo dévoilée il y a deux semaines, mais désormais disponible à l'état brut et non recouverte par des commentaires en anglais. La vidéo met en scène non pas Iota mais son pendant féminin, Atoi. N'ayant pas la possibilité de détruire ses ennemis au lance-flammes, le petit personnage doit opter pour la fuite ou utiliser des perles pour tendre des pièges aux monstres. Des chemins de colle badigeonnée sur les murs et les pentes permettent au joueur de progresser dans ce décor de papier doté d'un vrai parti pris dans sa méthode d'animation. Pour rappel, un second trailer a aussi été diffusé fin janvier.



Le 10/02/2013 à 19:21:21 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

2 Commentaires

    • Takeru
    •  - 10/02/2013 - 21:23
    Avatar de Takeru

    c'est tellement génial !
    Frais et neuf <3

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de ZeVinSyL

    En un mot : Merveilleux !

    Le génie des créateurs de LittleBigPlanet m'étonneras toujours ! La DA est vraiment chouette,techniquement c'est très maîtrisé ! Ce qui m'impressionne est la qualité du level design ainsi que du game design...Pour le gameplay,faudra attendre d'avoir une démo dispo sur le PSN pour se faire un avis...Mais bon,connaissant MediaMolecule et LBP,on ne peut être que confiant là dessus !

    Bref c'est frais et inventif ! Il me tarde vraiment d'y jouer et ca fera au moins deux jeux indispensables à acheter sur Vita cette année avec le KillZone Mercenaries qui s'annonce être vraiment mortel,et la ''vitrine'' technologique de la Vita...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter