The Witcher 3 sera le dernier

pc

CD Projekt se détournera de la licence sitôt The Witcher 3 livré en 2014.

The Witcher 3

Comme convenu, CD Projekt a donc annoncé officiellement The Witcher 3 : Wild Hunt. Pour la première fois, cet épisode combinera une histoire adulte et non linéaire avec un vaste monde totalement ouvert. Par rapport aux détails révélés dans Game Informer, le studio polonais avait conservé un élément particulièrement important : The Witcher 3 sera le dernier jeu de la série par CD Projekt, qui a donc la ferme intention de raconter ici la fin des aventures de Geralt. CD Projekt estime en effet disposer de la technologie suffisante pour réaliser le monde idéal pour conclure la saga The Witcher et ne compte pas rester plus longtemps affilié à cette seule licence.

« L'histoire captivante et non linéaire de The Witcher 3 : Wild Hunt prend place dans un monde riche et vraiment ouvert. Un monde excitant à explorer, plein d'aventures audacieuses, de quêtes importantes, de personnages mémorables et de monstres uniques. Les joueurs traverseront bois, lacs, montagnes, villes et villages. Chaque région est habitée par une population distincte avec ses propres coutumes, légendes et problèmes. Le monde de The Witcher 3 : Wild Hunt est 30 fois plus grand que celui de The Witcher 2.

Imaginez un jeu de fantaisie noire avec la même grande histoire non linéaire que dans les autres The Witcher, mais désormais racontée dans un monde que vous pouvez explorer librement, sans frontières artificielles. Ce monde ravagé par la guerre est si énorme que vous aurez besoin de monter à cheval ou d'embarquer à bord d'un bateau pour atteindre certaines places. Un monde où vos choix ont de vraies conséquences épiques », raconte Adam Badowski.

Le communiqué en rajoute en parlant d'un système de combat amélioré qui nous fera entrer dans la peau d'un vrai chasseur de monstre, un Sorceleur qui utilise ses aptitudes pour survivre dans un monde de fantaisie noire et qui embarque dans une quête pour sauver ses êtres chers. La direction artistique restera similaire à celle de The Witcher 2 mais le nouveau monde ouvert sera géré par la nouvelle technologie REDengine 3. A noter la disparition totale des QTE pour une expérience plus immersive.

N'ayant pas encore la possibilité d'évoquer plus clairement la PlayStation 4 et la Xbox 720, CD Projekt se contente d'indique que The Witcher 3 sortira en 2014 sur « toutes les platesformes haut de gamme ».



Le 05/02/2013 à 23:29:21 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

5 Commentaires

  • Avatar de otaku17

    Si c'est le cas ce seras bien, rare sont les studio aujourd'hui capable de se séparer d'une licence surtout quand elle est prolifique qui a dit capcom, moi pour ma part j'attend d'avantage cyberpunk 2077 même si je sais qu'il va falloir être patient.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de otaku17

    Je voulait rajouter que CD project est un super studio avec une belle mentalité et j’espère qu’après the witcher qu'ils arriveront a faire d'autre jeux avec autant de maîtrise.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de MagikSheep

    Très belle mentalité !

    En pur fanboy, j'ajouterai : GotY 2014, évidemment.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Stranyx

    De toute façon , avec leur prochaine licence (Cyberpunk 2077) ils auront de quoi faire...

    Déjà , si ça pouvait être un monde ouvert comme TW3 , ça serait top.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de geralt-de-rivia

    Je suis triste et heureux en même temps, mais je pense que mettre une fin à The witcher est une bonne nouvelle car je ne voudrais pas voir l’histoire du sorceleur devenir fade avec les épisodes à répétition,.
    Donc bon choix Cdprojekt

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
The Witcher 3 : Traque Sauvage Accéder à la fiche du jeu