Theatrhythm Final Fantasy arrive sur iOS

mobile

Square Enix continue de gâter les smartphones, à la grande déception des amateurs de consoles.

Theatrhythm 16/9

Hier, en entendant parler de ce teasing autour de Theatrhythm Final Fantasy, on espérait l’annonce d’une suite ou d’une adaptation sur PS Vita, mais notre raison nous soufflait qu’il s’agirait plutôt d’une version pour smartphones. Hé bien ça n’a pas raté. Le titre est en effet apparu sur l’AppStore néo-zélandais pour une sortie demain, avec l’application de base qui sera gratuite. Il faudra en revanche sortir le portefeuille pour se procurer des chansons et des personnages supplémentaires, et c’est là que ça risque de faire mal (les prix ne sont pas encore connus, mais Square Enix s’est déjà montré très gourmand dans ce domaine…).

Cette version de Theatrhythm Final Fantasy comprendra tout de même deux nouveautés : le Quest Medley Mode qui composera des aventures aléatoires en fonction des chansons à disposition, et un éditeur de chansons pour créer ses propres défis et les partager avec le monde entier.

Le titre devrait normalement sortir aussi dans le reste du monde demain, mais une confirmation de Square Enix est tout de même encore nécessaire.



Le 12/12/2012 à 17:03:19 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter