Un jeu offert aux possesseurs de 3DS XL

3ds

Non, ne cherchez pas d’arnaque, il n’y en a pas.

3DS XL 16/9

Pour les fêtes de fin d’année, Nintendo a mis en place une offre plutôt sympathique : si vous achetez une 3DS XL avant le 15 janvier 2013, vous pourrez télécharger gratuitement un jeu sur la console. Et on ne parle pas ici de jeux uniquement en téléchargement puisque vous ne trouverez que des jeux boîte :

- Super Mario 3D Land
- Nintendo Présente : La Nouvelle Maison du Style
- New Art Academy
- Professeur Layton et le Masque des Miracles
- Freakyforms Deluxe : Vos Créations Prennent Vie

L’autre bonne nouvelle, c’est que ce ne sont pas seulement les nouveaux acheteurs de 3DS XL qui profitent de l’offre, mais tous ceux qui ont acheté ce modèle (en version européenne) depuis sa sortie en juillet dernier. Vous savez quoi faire de cette bouteille de champagne qui trainait, sauf si vous possédez déjà les jeux de la liste qui vous intéressent…

Vous avez jusqu’au 15 janvier pour enregistrer votre 3DS XL au Club Nintendo (vérifiez que votre adresse mail reliée à votre compte correspond bien pour recevoir le code), et il faudra ensuite aller dans l’eShop entre le 1er janvier et le 31 du même mois pour récupérer votre dû (dans l’eShop, allez tout à gauche dans "Paramètres/autres" puis "Code de téléchargement").



Le 28/11/2012 à 14:11:26 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

14 Commentaires

  • Avatar de passionNintendo

    Et moi je dis : et les ambassadeurs Nintendo qui ont acheté une 3DS simple ?
    Ils mériteraient une nouvelle offre du coup... ><

    Parcequ'entre payer 200 euros une 3DS XL et avoir le droit à un véritable jeu 3DS gratis...
    Et payer 250 euros et à avoir le droit à une petite vingtaine de vieux jeux... bon... moi je dis qu'il faudrait vraiment qu'ils pensent à ceux qui ont déboursé le plus... et qui les ont suivies dès la sortie de la machine... parceque là pour moi, qui suit ambassadeur, je vois ça comme une injustice.

    Jaloux des possesseurs de 3DS XL... ><

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    pareil en ce qui me concerne. depuis que jai la console (day one) nintendo n'a jamais arreté de me décevoir. et il rajoute encore une pierre a l'édifice aujourd'hui. Je suis tellement énervé contre eux que la wiiU sera la premiere console nintendo que je n'acheterai pas. surement qu'lle baissera de prix et sortira dans une version ++ d'ici moins d'un an.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Nice mentalité les deux trisos qui commentent. Nintendo est le seul à se soucier des joueurs qui ont acheté leur console en Day-1 alors arrétez de raconter nimporte quoi les enfants.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de passionNintendo

    On aura tout vu (et tout lu)... -_-
    Je t'en pris évites d'insulter les autres déjà...
    De 2 tu me parles comme si j'était un rageux anti-nintendo alors que sur ce site j'ai EXACTEMENT la réputation inverse... m'enfin.

    Enfin bref je dis simplement qu'il y a un déséquilibre entre les 2 offres c'est tout ! Quand tu payes 250 au lieu de 200 la même console avec des écrans plus petits et avec moins d'autonomie et que t'a le droit seulement à quelques vieux jeux... quand celui qui a la console "SUPERIOR" version avec un véritable jeux "nextgen" gratuit bon...

    Je ne dis pas : roh c'est pas bien Nintendo ! (comme le commentaire qui me suit) Ce sont tout de même des gestes qu'ils ne sont pas obligés de faire... je le consent bien... mais il faut avouer qu'il y a déséquilibre ici ! c'est tout.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    Avatar de Anonyme

    Nice mentalité les deux trisos qui commentent. Nintendo est le seul à se soucier des joueurs qui ont acheté leur console en Day-1 alors arrétez de raconter nimporte quoi les enfants.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Takk
    •  - 28/11/2012 - 17:39
    Avatar de Takk

    Pas mal comme bon plan ! Et Sony, ne vois tu rien venir pour ta PS Vita ?

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter