Un nouveau F2P sur PS3 et PS Vita

ps3,psvita

Le jeu à base gratuite s'invite peu à peu sur console et en particulier sur celles de Sony.

Deathmatch Village

Annoncé par le studio polonais Bloober Team, Deathmatch Village est un F2P multijoueur mais aussi un jeu Cross-Play entre la PS3 et la PS Vita. Deathmatch Village est décrit comme un jeu de combat en arène jouable en 3 contre 3.

Cette description pour le moins sommaire, surtout qu'elle n'est accompagnée d'aucun screenshot, fait un peu penser à un jeu de type When Vikings Attack.

Deathmatch Village fera intervenir toutes sortes d'armes (blanche ou à feu) et le Cross-Save permettra de transférer sa sauvegarde d'une console à l'autre, idem pour tout le contenu supplémentaire acheté.

En plus de cette première illustration, Bloober Team annonce une bêta sur PS3. Pour y participer, il faut se signaler à beta@freekygames.com. Ce jeu de combat en arène se déroulera dans une ambiance campagnarde et rustre, par opposition aux habituels MOBA fantastiques.



Le 03/02/2013 à 03:27:30 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

1 Commentaire

  • Avatar de MagikSheep

    Largement moins ambitieux qu'un Dust 514 : ceci ne l'empêchera sans doute pas de faire mieux. Parce que bon, la bêta de Dust... c'est un peu de la grosse daube...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter