Une application YouTube sur Wii

wii

Alors que la Wii U s'apprête à sortir, sa grande soeur dispose seulement maintenant d'une application permettant de lire les vidéos YouTube.

Wii 16/9

Mieux vaut tard que jamais, dit-on. Il n'empêche que le timing est assez étrange. En effet, ce n'est que maintenant que la Wii découvre YouTube via une application officielle (comptabile avec la Wiimote et offrant toutes les fonctionnalités du site). Réservée pour le moment aux Etats-Unis, celle-ci devrait être disponible dans d'autres pays dans les mois à venir. Si la Wii est la dernière servie (la Xbox 360 dispose de l'app Youtube depuis un an, la PS3 depuis cet été), l'application arrive surtout bien tard dans le cycle de vie de la console, puisque la Wii U sort dans deux jours aux Etats-Unis et à la fin du mois en Europe, sachant que cette dernière proposera également son application YouTube. M'enfin, si vous tenez absolument à lire des vidéos YouTube sur Wii, sachez que c'est (bientôt) possible.



Le 16/11/2012 à 10:48:36 - Par Christophe Butelet

3 Commentaires

  • Avatar de Ryuka92

    Une application qui aurait été la bienvenue il y a de cela 4 ans. Ou alors c'est pour célébrer l'arrivée de la Wii U et c'est un cadeau d'au revoir à celle qui ne porte pas le U derrière son nom. En tout cas c'est bien tard pour lancer ça je trouve .....

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de passionNintendo

    Ouais un peu tard... :/ genre les gens qui auront une Wii U... ils retourneront sur leur Wii pour l'app Youtube... >< m'enfin... ça a un moins un bon coté : il faut bien avouer que cela démontre une volonté de ne pas abandonner ce support et de le soutenir dans ses derniers retranchements... mais si les jeux ne suivent plus je pense que ça ne sert à rien >< surtout qu'on aura Youtube sur Wii U certainement (pas par App mais sur le navigateur)

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Takk
    •  - 18/11/2012 - 09:27
    Avatar de Takk

    Il y avait déjà Youtube.tv qui fonctionnait trait bien sur la Wii, mais qui a rendu l'âme il y a peu.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter