Une date pour Luigi's Mansion : Dark Moon

3ds

Luigi jouera les Ghostbusters à la fin du mois de mars, ce qui mérite bien de nouvelles présentations des modes solo et multi.

Luigi's Mansion 16/9

Le Nintendo Direct de cette après-midi a commencé par l’annonce de la date de sortie de Luigi’s Mansion : Dark Moon (le 28 mars), suivie d’une nouvelle présentation faite par Shigeru Miyamoto himself. C’est la première fois que le père de Mario participe à un Nintendo Direct, et il ne s’est pas déplacé pour rien puisqu’il expose quelques énigmes du jeu qui apporteront assurément de la variété à l’aventure.



Satoru Iwata est pour sa part revenu sur le mode multijoueur de Luigi’s Mansion : Dark Moon, s’attardant sur les trois modes à disposition : le mode Chasse où il faut vider les étages de la Tour Hantée, le mode Sprint dans lequel il faut terminer chaque étage dans le temps imparti, et le mode Traque qui demande de retrouver les chiens fantômes disséminés dans le niveau.



Le 14/02/2013 à 17:50:16 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

3 Commentaires

  • Avatar de blackmedusa

    Vraiment hâte pour ce jeu même si je ne pourrait pas me le prendre day one. Il faudra que je patiente quelques jours voir semaine.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de ONIZUKA

    Sympathique comme toutmais le joueur blasé que je suis veut de la nouvelle licence svp NINTENDO ^^

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de blackmedusa

    Oui enfin Luigi's Mansion ce 'est pas non plus une licence qu'ils ont surexploité avec une dizaine d'épisodes. Là ce n'est que le 2ème et qui arrive 11 ans après le 1er. Et moi ça me convient très bien. Mais c'est vrai que moi aussi j'attends de nouvelles licences mais en attendant ce jeu me conviendra parfaitement.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Luigi's Mansion 2 Luigis-Mansion-2.png Accéder à la fiche du jeu