Une suite pour Velocity ?

psvita

La suite des aventures du lieutenant Kai Tana ?

Auteur de l'excellentissime Velocity (titre appartenant au catalogue PlayStation Minis) FuturLab vient d'annoncer avoir signé un contrat avec Sony dans l'optique de développer des jeux sur PlayStation Vita en 2013. Pour la petite équipe britannique, c'est tout bénéf puisque le studio recevra un financement de Sony tout en gardant le contrôle sur ses licences. FuturLab, qui n'a jamais développé ailleurs que sur PlayStation, accentue donc ses liens avec Sony en 2013.

Et s'apprête à révéler un nouveau titre pas plus tard que cette semaine. Le communiqué de presse comporte en effet un petit jeu de piste facile à suivre. En regroupant une série de lettres en gras, on obtient les termes Fan Powered Flight. Il suffisait alors de taper ces mots dans google pour découvrir ce site teaser avec comme message d'accueil : vous l'avez réclamé.

Qu'il s'agisse d'une suite à Velocity ou non, ce compte à rebours cache en tout cas certainement le plus gros projet de FuturLab à ce jour. Outre Coconut Dodge et Velocity (tout deux des PlayStation Minis) FuturLab a sorti récemment trois titres PlayStation Mobile.

Disponible depuis mai pour PS3, PSP et PS Vita, Velocity est un shoot à défilement vertical basé notamment sur une mécanique de téléportation. Addictif et ingénieux, Velocity est une pure merveille indépendante soutenue par une très bonne bande son électronique que FuturLab a promis de sortir en OST un de ces jours. Si Velocity 2 est confirmé, peut-être que le compte Twitter du lieutenant Kai Tana, l'héroïne du jeu, sera réactivé.



Le 12/12/2012 à 06:11:31 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter