Wall Street Journal : la PS4 pour cette année

ps3

Selon les sources du Wall Street Journal, Sony va bel et bien devancer Microsoft en dévoilant sa PlayStation 4 le 20 février.

PlayStation Logo

Dans la foulée du rendez-vous pris pour le 20 février au PlayStation Meeting 2013, le Wall Street Journal débarque pour soutenir l'hypothèse (plus que probable) selon laquelle l'événement permettra à Sony de dévoiler la PlayStation 4. Les sources du journal vont plus loin et annoncent également un lancement cette année, à l'instar de la prochaine Xbox.

Selon les informations du Wall Street Journal, Sony prévoit d'embrasser de nouveaux éléments de jeu social, aussi vague que soit ce concept. L'idée ramène en tout cas au rapport de Kotaku selon lequel la manette de la PS4 comporte une nouvelle touche nommée share (partager) dont la fonction n'est pas connue. Toujours de manière floue, l'article ajoute que Sony s'est concentré sur la façon dont les utilisateurs intéragissent avec la nouvelle machine. En outre et on s'en doutait déjà, le fait de changer totalement d'architecture entre la PS3 et la PS4 rend improbable toute rétrocompatibilité, indique le Wall Street Journal.



Le 01/02/2013 à 05:13:53 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

7 Commentaires

  • Avatar de Mr Hyde

    Si ils l'annoncent aussi tôt cela veut probablement dire un lancement vers septembre-octobre !

    Ou comment couper l'herbe sous le pied de Crosoft.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de otaku17

    bah je pense qu'ils sont mois confiant qu'a la sortie de la ps3 ou ils avaient laissé microsoft sortir sa console en premier, cette ils prennent les devants.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de brontosaurus

    pas de retrocompatibilité pour la PS4? bin ils peuvent se la garder alors....

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Ak_FAnTAsTiiK

    Au pire in sens fou de la retrocompatibilité on sens sert jamais .Sinon je vois cette ps "4" en novmbre .

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • JAK59
    •  - 01/02/2013 - 14:04
    Avatar de JAK59

    Pourquoi pas de rétrocompatibilité ? Il y a bien un lecteur BLU Ray de prévu sur la ps4? De toute façon avec tous les jeux a acheter en platinium j attendrai. A moins que ma ps 3 me lâche avant-

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter