Watch_Dogs aux abois sur PS4 et Wii U

Quand Ubisoft dit sur toutes les consoles de salon, c'est sur toutes les consoles de salon.

Watch Dogs (1).jpg

Watch_Dogs est venu pimenter le PlayStation Meeting 2013 à l'aide d'une nouvelle séquence de gameplay, la seconde apparition du jeu depuis son annonce à l'E3 2012. Officiellement annoncée sur PlayStation 4 (en attendant l'annonce de la prochaine Xbox) cette nouvelle licence de Montréal est également confirmée pour de bon sur Wii U.

Dans cette séquence, Aiden Pearce déambule dans un monde dirigé par la technologie et où le piratage est une arme redoutable. Aiden peut consulter le profil de n'importe quel quidam et, en se fiant à des probabilités, parvient à anticiper une agression sur une jeune femme. Le but d'Ubisoft avec Watch_Dogs est de nous donner la sensation d'avoir un contrôle total sur une ville toute entière.

Watch_Dogs sera disponible à temps pour le lancement de la PlayStation 4, indique Ubisoft. Lancement qui aura bien lieu à la fin de l'année aux USA, tandis que Sony ne peut rien confirmer rien concernant l'Europe.



Le 21/02/2013 à 10:09:14 - Par Steeve Mambrucchi @Steeve_JVN

14 Commentaires

  • Avatar de P-WRIGHT

    C'est logique, Ubi a annoncé qu'ils ne voulaient plus faire d'exclus et que tous leurs jeux seraient multi supports. C'est pour cela que le prochain Rayman n'est plus une exclu WiiU. Ubi c'est la thune et rien que la thune.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Nuguns
    •  - 21/02/2013 - 23:37
    Avatar de Nuguns

    Ouais bah c'est pas plus mal, les exclues c'est sympa pour troller mais c'est dommage de pas avoir accès à tous les jeux à cause de ça. Et Ubisoft est un grand et bon éditeur, ils ont très peu de choses à se reprocher par rapport aux autres.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    Avatar de P-WRIGHT

    C'est logique, Ubi a annoncé qu'ils ne voulaient plus faire d'exclus et que tous leurs jeux seraient multi supports. C'est pour cela que le prochain Rayman n'est plus une exclu WiiU. Ubi c'est la thune et rien que la thune.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Captain_Taverne

    Sauf qu'il est, selon le communiqué Ubi, aussi annoncé sur PS3/360... J'en retiens donc 2 choses.

    1 / Ubi c'est un peu la Zahia du jeu video, à vouloir sortir sur toutes les plate-forme (rayman, zombi u...) et franchement une version 3ds/vita/iphone/android ne m'étonnerait même pas, avec des POGS, des cartes à jouer des Crados et un album Panini (argent je t'aime !) quand jadis ubi phénoménal est devenu, ubi le vénal...

    2 / Tearing à gogo durant la vidéo, or on sait que le jeu est en dev depuis un moment, donc ce que j'ai vu me parait plus du niveau d'un bon pc mais rien d'extraordinaire. Messieurs les constructeurs/développeurs, quand on mise tout sur l'aspect graphique, et le côté technique, sans chercher pour autant à étoffer son gameplay (et paf dans ta gueule crytek) alors il faut balancer du lourd...

    C'est pas nouveau, mais moi je ne me revendique ni hardcore-gamer, ni consoleux / pcistes et tout les trucs de fanboys frustrés. Je suis juste un joueur, et par extension un consommateur, si je dois lâcher des tutunes j'aime autant que ce soit justifié...

    Après, il faut raison garder, on ne sait rien des specs, ni de ce que réserve la machine, en l'espèce c'est juste une conf ratée mais bon avec le lancement de la PS3 puis de la Vita, on commence à s'y faire hein xD

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de magic77

    Donc malheureusement, il ne faut pas attendre watch dogs sur PS3 ! =-) Ironique...

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Watch Dogs PC Watch Dogs Accéder à la fiche du jeu