Wildman : la campagne Kickstarter annulée

pc

Le projet de Gas Powered Games abandonne Kickstarter. Pour revenir encore plus fort avec un éditeur ?

Wildman.png

La proposition de Gas Powered Games avec son Wildman était très alléchante (un mélange de hack’n slash et de MOBA), mais un gros problème subsistait : l’objectif à atteindre sur Kickstarter. Le studio s’était fixé un but de 1,1 million de dollars à récolter en un mois, et à trois jours du terme, le compteur en était à… 500.000$. Plutôt que de foncer droit dans le mur, Gas Powered Games a préféré annuler sa campagne Kickstarter, laissant un message pour nous tenir informés :

« A ce stade, il semble évident pour nous de concentrer notre attention sur d’autres moyens de garder Gas Powered Games à flot. Malheureusement, nous ne pouvons pas partager des détails en public. »

Le message propose ensuite aux personnes intéressées par Wildman de continuer la discussion sur les forums de Gas Powered Games, ce qui laisse espérer que le projet n’a pas été abandonné. Peut-être même qu’il a été récupéré par un éditeur ?

Chris Taylor, le patron de GPG, avait en tout cas déclaré au lancement de la campagne Kickstarter que Wildman était le projet de la dernière chance pour son studio, on espère donc que ce contretemps ne coulera pas la boite...



Le 12/02/2013 à 11:10:44 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Wildman Accéder à la fiche du jeu