Wildman, le nouveau Gas Powered Games

pc

Le studio s’est tourné vers Kickstarter pour financer son prochain projet qui proposera un alléchant mélange des genres.

Wildman.png

Wildman, le nouveau projet de Gas Powered Games (Dungeon Siege, Supreme Commander…) sera un mélange d’action-RPG et de stratégie en temps réel, une sorte de Diablo/RTS/MOBA en fait. Le joueur y incarnera Wildman, un être humain primitif en soif de connaissance, l’objectif étant de se développer et d’explorer le monde. Cela se concrétisera dans le jeu par deux gameplay différent : des phases d’exploration similaire à un RPG où il faudra trouver du matos, et des phases de guerre où, accompagné de son armée, il faudra défaire l’armée adverse et son champion. A savoir que les musiques seront composées par Jeremy Soule qui a déjà œuvré sur les précédents titres de Gas Powered Games, mais aussi sur quelques Elder Scrolls (Skyrim, Oblivion, Morrowind), Neverwinter Nights, Dawn of War…

La campagne Kickstarter a démarré il y a seulement quelques heures, et Wildman en est déjà à plus de 100.000$ récoltés sur les 1,1 millions attendus. Il reste 31 jours pour participer au financement.







Le 15/01/2013 à 16:41:07 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Wildman Accéder à la fiche du jeu