Xbox Live : Skulls of the Shogun crie vengeance

xbox360

La nouveauté de la semaine sur le Live vous emmènera dans le Japon médiéval, ou plutôt dans le Japon médiéval des morts.

Xbox Live 16/9

Skulls of the Shogun (1200 points) raconte l’histoire du Général Akamoto. Alors qu’il était sur le point de gagner une bataille pour devenir le nouveau Shogun, il est trahi et poignardé, et se retrouve dans le monde des morts. Loin de se laisser abattre (quoique c’est ce qu’il vient de lui arriver), Akamoto décide alors de devenir Shogun des morts.

Ce jeu nous est présenté comme un mélange d’action et de stratégie au tour par tour dont on peut voir quelques extraits dans ce trailer datant de l’E3, et que l’on peut même essayer grâce à la démo à disposition sur le Live. Le studio 17-bit promet 8 à 10 heures de jeu dans la campagne et du multi de 2 à 4 en cross-platform (les joueurs Xbox 360 peuvent jouer avec les joueurs Windows Phone, Windows Surface et Windows 8). Sans oublier la possibilité de commencer une partie sur l’un des supports et de la poursuivre sur celle de son choix grâce au cloud saving.



Le 30/01/2013 à 18:04:11 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter