Zelda Skyward Sword : une chaîne pour corriger le bug

wii

Le correctif pour le dernier Zelda est disponible au Japon et prend une forme à  laquelle on ne s’attendait.

The Skyward Sword 4/3

On ne vous apprendra rien en disant que Nintendo est fâché avec Internet. Ca se constate une nouvelle fois avec la mise à  jour pour The Legend of Zelda : Skyward Sword visant à  corriger le bug qui corrompt les sauvegardes, et qui n’est en fait pas vraiment une mise à  jour. Nintendo a dû composer avec les moyens du bord pour réparer son titre, et les moyens du bord, ce sont les chaînes. Dans la boutique en ligne de la Wii, les japonais peuvent dorénavant récupérer une chaîne entièrement et uniquement dédiée à  la réparation des sauvegardes de Skyward Sword. On sait qu’il suffit de lancer la chaîne et de suivre les instructions, mais il n'y a pas plus de détails sur comment Nintendo s’y prend pour éradiquer le bug. Ce bug va en tout cas peut-être motiver Nintendo à  changer les choses pour la Wii U, encore que la firme a un intérêt à  rendre les mises à  jour quasi impossibles : ça oblige les éditeurs à  produire des jeux très propres, ce qui ne fait pas de mal de temps en temps. N’est-ce pas Skyrim ?

chaîne bug Zelda Skyward Sword

[Source : Andriasang]



Le 21/12/2011 à 13:55:03 - Par La Rédaction

5 Commentaires

  • Avatar de Bokuwasugoi

    J'adore Nintendo.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Ryuka92

    "le bug qui corrompt les sauvegardes"

    On pourrait même dire le bug qui goron les sauvegardes !!

    Ouh là je suis fier de cette boutade !!



    Bizarre comme correctif mais vu que la wii n'est pas très ouverte aux patchs, limite une mise a jour de la console. De toute façon on verra comment ca fonctionne un peu plus tard !

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de TheGtamax

    Ouf, j'ai eu peur un instant de la façon dont ils allaient s'y prendre pour répondre au problème !

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de P-WRIGHT

    Il est normal qu'il ne veulent pas patcher leur jeu car si c'est pour que l'on ait des jeux buggés, injouables et incomplets jusqu'à leur version GOTY ce n'est pas la peine. Cette chaîne est bien pour ceux qui ont eu le bug mais pour les autres comme moi qui ont fait les donjons dans l'ordre, elle ne servira à rien.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Guig
    •  - 29/12/2011 - 00:33
    Avatar de Guig

    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ms/zelda_skyward/bugpopup.html ..... ça pourra éviter à certains de se faire avoir!

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
The Legend of Zelda : Skyward Sword Accéder à la fiche du jeu