Dead Space pc

Les astuces de Dead Space

Codes de triche - Le 30/05/2009

Tous les codes qui suivent sont à  entrer en mettant le jeu en pause. Notez que seuls les codes de stase et d'oxygène pourront être entrés à  volonté, et que les suivants (pour l'argent ou les nodes) ne pourront être entrés qu'une seule fois.



Pour le PC, notez que seule une manette et non un clavier vous permettra de les rentrer. Les codes qui suivent sont les codes du pad Xbox 360 compatible avec nos ordinateurs, mais si vous avez branché une manette PS3, prenez en compte les codes PS3. En fait, quel que soit votre manette, sachez que les équivalences des boutons seront les suivantes...

 

Y/Triangle/bouton de l'inventaire

X/Carré/bouton de la stase




Refaire le plein de Stase :

X, Y, Y, X, Y.



Refaire le plein d'oxygène :

X, X, Y, Y, Y.



+ 5 Nodes :

Y, X, Y, X, X, Y, X, X, Y, X, X, Y.



+ 2 Nodes :

Y, X, X, X, Y.



+ 1 000 credits :

X, X, X, Y, X.



+ 2 000 credits :

X, X, X, Y, Y.



+ 5 000 credits :

X, X, X, Y, X, Y.



+ 10 000 credits :

X, Y, Y, Y, X, X, Y.



La poupée PENG :

Dès que vous commencerez votre aventure, et après le crash de votre vaisseaux, sortez de l'appareil et vous vous retrouverez en compagnie des autres membres de l'équipage sur une longue passerelle. Sur votre gauche, une seconde passerelle suit parallèlement la première. Entre les deux, une fosse. Regardez dans cette dernière et vous pourrez distinguer une poupée Hawaïenne. Il faudra avoir le pouvoir de télékinésie pour la récupérer. Autant dire qu'avant de revenir ici dans l'épisode 11, aucune possibilité ne vous sera offerte pour récupérer la belle. Quoi qu'il en soit, de retour dans la zone armé de votre pouvoir, récupérez la statue PENG et revendez-la au stock pour récupérer 30 000 crédits !

Screenshot-Dead Space-PC-22

Proposer une astuce Dead Space

Dead Space Packshot-Dead Space-PC-74 Accéder à la fiche du jeu