Batman : Arkham City ps3

Les astuces de Batman : Arkham City

Les secrets d'Arkham - Le 04/11/2011

De nombreux secrets sont présents dans le jeu. Clin d’œil à  l'univers de Batman, ils seront la cerise sur le gâteau des passionnés du chevalier noir.



La planque de l'épouvantail :

Allez dans la Zone Industrielle de Gotham. De chaque côté du pont reliant la Zone Industrielle à  Amusement Mile, vous trouverez deux bateaux. Sautez sur celui qui est entouré de deux bouées de signalisation. Placez-vous sur la trappe à  la poupe (l'arrière) du bateau et sortez votre séquenceur cryptographique. Ce dernier passera alors du mode décodage de signal radio à  celui de décodeur de mot de passe. En tournant les joysticks gauche et droite tout doucement, vous pourrez former différentes phrases. Formez la phrase « MAISON DEFOU », et la trappe sous vos pieds coulissera, libérant la cale du navire. Entrez dans cette dernière pour y découvrir une facture contre le mur de droite, ainsi qu'un cadavre. Zoomez d'ailleurs sur le cadavre pour avoir une petite surprise.



Batman-Arkham-City-62757



Batman-Arkham-City-62758





L'apparition de Killer Croc :

Vous ne pourrez voir Killer Croc qu'une fois dans le jeu, et à  un moment précis de l'aventure. Autant dire qu'il vous faudra respecter à  la lettre ce qui suivra pour voir le terrifiant saurien. Donc, une fois que vous aurez vaincu Ra's Al Gul, rendez-vous dans la Zone Industrielle. Laissez-vous tomber dans le vaste trou menant à  l'accès de maintenance du métro. Une fois au fond de ce dernier, remontez le couloir nord et vous déboucherez sur un croisement. Au nord, une porte de l'homme mystère. A l'est (sur votre droite), une grille avec un interrupteur accroché sur le mur du fond. Pour l'atteindre, utilisez votre batarang télécommandé et faites-le passer à  travers le trou de la grille en hauteur. Ralentissez alors la vitesse de votre batarang pour ne louper le bouton rouge de l'interrupteur, et vous déclencherez une vidéo disons, écailleuse !



Batman-Arkham-City-62762



Batman-Arkham-City-62759





Le nid d'amour d'Harley Queen :

Allez dans la Zone industrielle, plus exactement sur les toits de la scierie. Au nord-est, vous pourrez passer à  travers une grand ouverture (une partie du toit défoncé et en feu) et atteindre le cœur du bâtiment. Franchissez alors les doubles portes à  l'est et vous atteindrez le Bureau du responsable. Harley Queen y a élu domicile et en a fait son petit nid d'amour ! Vous trouverez dans cette pièce plusieurs choses se référant à  la belle maîtresse du Joker, dont un test de grossesse sur le sol. Nous vous laissons découvrir le résultat sur le test qui est posé près de la boîte verte.



Batman-Arkham-City-62761



Batman-Arkham-City-62760





Les messages radio chiffrés :

En vous servant de votre séquenceur cryptographique, vous pourrez, entre autres, décoder des signaux radio. En cherchant un peu par hasard, vous tomberez sur des messages radio diffusant des suites de chiffres et de nombres. Tout cela est mystérieux jusqu'à  ce que l'on vous donne les clés pour décoder ces messages. En fait, chaque chiffre ou nombre est équivalant à  la position d'une lettre dans l'alphabet. Voici les différentes fréquences à  trouver pour décoder les messages.



Premier message :

-Fréquence du bas : 500

-Fréquence de droite : 900

Message décodé : You will pay for what tou have done to me (Tu vas payer pour ce que tu m'as fait)



Deuxième message :

-Fréquence du bas : 700   

-Fréquence de droite : 500

Message décodé : I will return, Batman (Je reviendrais, Batman)



Troisième message :

-Fréquence du bas : 200

-Fréquence de droite : 500

Message codé : CTZRZPXAKDXICHEBLRFPGKCJQEMDUH (pour le moment nous ne savons pas à  quoi sert ce message décodé qui semble sur le coup encore crypté).

Arkham City 4/3

Astuce de steven073 Le 25/06/2012

J'ai acheter Batman Arkham City, il y a de la a peine 2 semaines et pourtant je me suis déjà fait une opinion sur ce jeu tout bonnement EXTRAORDINAIRE. Ce jeu d'action est vraiment bien fait et complet, que ce soit les déplacements dans les airs, les missions secondaires, les missions principales, les combats, les graphismes, la dégradation du costume de Batman au fur et a mesure des missions..... Les seules défauts que je devrais donner pour ce jeu est : - L'obscurité de la ville prison . - Les multitudes de touches a assimiler pour pouvoir utiliser tout les gadgets,....

Proposer une astuce Batman : Arkham City

Batman : Arkham City Batman Arkham City-56292 Accéder à la fiche du jeu